Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warforge, calculateur de template

Aller en bas 
AuteurMessage
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Warforge, calculateur de template Empty
MessageSujet: Warforge, calculateur de template   Warforge, calculateur de template Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:40

Hoyé amis Nerd !! Cool


Voilà un petit logiciel a l'interface fort sympathique qui vous permettra de trouver le meilleur équipement pour votre classe sans avoir à le loot.
C'est tout simplement un calculateur d'équipement, qui vous donnera le total des statistiques, bonus style parade, esquive, etc..

Un module de recherche via WarDB est implanté au logiciel, ce qui simplifie la rentrée d'item dans votre base de donnée.

Le logiciel utilise la console Java, donc il faut l'avoir à jour pour l'utiliser
java

pour télécharger Warforge, c'est >ici<

Enjoy!



(Pour info je ne pouvais pas sauvegarder mes items, ni mes templates car vista ne me considere pas comme l'administrateur du pc. Je dois sauvegarder sur le bureau et placer mes fichiers sauvegardés ( .xml) dans les répertoires de Warforge pour forcer la demande d'autorisation... viva windaube! )


Dernière édition par Graminius le Lun 30 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Warforge, calculateur de template Empty
MessageSujet: Re: Warforge, calculateur de template   Warforge, calculateur de template Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:42

L'utilisation du logiciel est assez simple, mais pour ceux qui voudraient avoir un petit tuto expliqué avec des screenshot, le voici

En anglais aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Warforge, calculateur de template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Général-
Sauter vers: