Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 op pour pocket !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grobol
Casual
Casual



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:15

salut voila je poste ici , pour divers raison , premierement je n'ai jamais quitter le fofo deuxiement j'aime joué avec vous et troisiement la guilde ou je suis ne fais pas de pve Sad .
de retour su war sans jamais l'avoir quitter je serais tres ouvert a des groupes tombes pour enfin choper les pocket qui vont bien. anti parade pour mon baton pocket absorbe pour tenir plus.
je n'ai pas comme certains farmé les tombes a fond pour equiper les membres, mais j'y ai participer quand au service de ses pocket je vais etre honnete aucune utilité sans un groupe cdf.

je ne denigre personne mais l'utilité des pocket et autre pop prend son ampleur dans un jeux structuré avec des figths superbe. par consequent si un jour sa vous tente je suis op pour tenté de les chopper sachant que sa ne servira reellement qu'avec vous.

ps en plus je flood le fofo pour le reanimé hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:52

On tourne parfois sur MDT pour pocket, mais ca se decide toujours a l'improviste. Donc si tu need pocket faudra que tu puisse te liberer si on decolle, sachant que pour la prochaine fois je t'enverrai un wisp IG si je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:44

Ellanath a écrit:
On tourne parfois sur MDT pour pocket

TDM plutôt, non? Rolling Eyes

Sinon toujours dispo pour aider. Par contre faudra que tu m explique pourquoi anti parade pour un baton? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grobol
Casual
Casual



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:02

pour l'anti parade du baton c'est une longue histoire sur une tombe avec ellanath ocb et ash ; need surtout pocket absorbe mélé me prend plus de focus cac que soso bien que sa arrive parfois.
a bientot profite de cette reponse pour dire merci sur la soirée d'hier et d'aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Casual
Casual



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2011

op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49

Des que ma connexion est up je suis ok pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op pour pocket !!! Empty
MessageSujet: Re: op pour pocket !!!   op pour pocket !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op pour pocket !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Terre des Morts-
Sauter vers: