Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Set sentinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:01

Salut a tous,

bon je voi que bon nombre de niveau 30 et + on deja de l'annihilateur en set, donc on va passé a l'etape suivante, le set sentinelle (ou conquérant si loot en RvR).

C'est pour les 40 only mais bon...

Donc qui sai ou peut-on loot des pièces conquerant exactement ?

En ce qui concerne le senti, je sai que les epaulières se loot dans la crypte mais j'ai un doute sur le reste du set ( je croi que c'est bottes casque et ceinture a tunel...)

Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cyric
Cause comme une femme
Cause comme une femme
cyric


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : ok j'arréte :p
Date d'inscription : 26/01/2009

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:17

Wardb est notre amis lui aussi il dit :
Peenk le sorcier (hero skaven43) loot les bottes et la ceinture sentinel.
Une liste de mob's level 41 hero (horatus/lusifer/etc... lootent les gants
Grey Seer Quol'tik hero skaven 43 drop les ceintures + casques
Arch Lector Zakarai et Arch Lector Verrimus mutants du chaos 43 drop torse + ceinture

je suis pas du niveau pour y aller mais sa ressemble a s'y méprendre a un systéme de tier d'equipement comme on peut en voir a wow .
Revenir en haut Aller en bas
http://toupoutou.eu/
cyric
Cause comme une femme
Cause comme une femme
cyric


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : ok j'arréte :p
Date d'inscription : 26/01/2009

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:26

- De nouveaux objets Rares et Très Rares ont été ajoutés à tous les donjons haut niveau des Capitales, incluant le Tunnel Bile'Pourrie, l'Enclave Forgesang, la Crypte de Sigmar et les Tunnels de la Lame du Chaos. De plus, les tables de butin de tous les monstres de ces donjons ont été remaniées.

- Les Mini Boss ont désormais une chance de laisser un objet du set Sentinelle, la probabilité augmentant avec le niveau de la ville.

- Le nombre d'objets du set Sentinelle laissé par les Boss a été diminué, au vu des changements de répartition des butins.

- Tous les Boss laisseront désormais entre 3 et 5 objets, selon le niveau de la ville. Chaque Boss laissera à chaque fois au moins un des nouveaux objets Rares ou Très Rares.

- Tous les Boss laisseront une teinture rare à chaque mort.

- Tous les Boss laisseront 1 ou 2 objets du set Sentinelle, selon le niveau de la ville.

- Tous les Boss ont 50% de chance de laisser la ceinture du set Sentinelle à chaque mort.
patch 1,1
Revenir en haut Aller en bas
http://toupoutou.eu/
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

Bon ba go tunel et crypte alors...

Au niveau des 40 avec du stuff annhi on a Lory et Grami, Yngwie faudra que tu me dise avec quel perso tu veu venir, de toute facon faudra qu'on emmene des gens avec nous donc tu peut choisir dans tes 40 Wink

Donc dites moi ca, qu'on puisse aller se stuff ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

niveau stuff protection mineure à part yngwie en 4/5, les autres c'est pas çà, Houbah 3/5, crow 2/5 et holy 3/5. Sachant qu'une pièce c'est - 10 % de dégats çà fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:31

Vi clair, inutile de tester les donj niveau 40 si le stuff n'est pas suffisant, donc full pour les tank et mini 3-4 pièces pour dps et heal.
Revenir en haut Aller en bas
cyric
Cause comme une femme
Cause comme une femme
cyric


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : ok j'arréte :p
Date d'inscription : 26/01/2009

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:46

Je sait pas comment sa va se passer poru les heal ... une réduction des heals infligées si pas d'armure de set ? sa m'éttone un peu quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toupoutou.eu/
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

plastron gants et épaulettes se loot dans la crypte
heaume et bottes dans les tunnels et la ceinture dans les deux donjons.

j y suis allé avec la compo :
1PG spe soin
1archi
1Chevalier spe 2mains ( qui servait pas a grand chose dans le groupe)
1répu
1guerrier fantome
et un brisefer pve bot !!


le brisefer tank au bouclier LES boss, l autre tank récup un mob du tas pull et le groupe l'assist

Les 2tanks sont en garde mutuelle, mais se tiennent prêt a interompre la garde si trop critique.. vaut mieux un tank mort que 2 Very Happy

Les boss me mettaient du 1200 ( atténué 1700) donc il faut un spé bouclier dans le groupe histoire d'en placer qqs un dans le bouclier..
Si un boss tape un heal c est OS ( ils mettent souvent des doubles patates)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Set sentinelle   Set sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Général-
Sauter vers: