Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Empty
MessageSujet: debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion   debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

Salut à tous!

Hier soir nous sommes donc allé dans le donjon T4 de l'empire, dans une instance de niveau 33. (aile de gauche)
Certes il nous manquait un healer pour certaines étapes, mais la sortie nous aura quand meme permis de faire une
petite ballade de reconnaissance.

Nous avons pu voir et tester quelques boss, certains nous ont roulés dessus, mais avec un peu plus de technique
la prochaine fois nous les auront Cool
Si jamais vous vous souvenez du noms des boss achevés, ou les drop recus indiquez les ca pourra toujours servir..

Personnellement je suis particulièrement dégouté par notre mort sur le gros seigneur de la QP de l'arene, mais on se le fera la prochaine fois principalement en assist tank bouclier.. Twisted Evil

Sinon belle petite ballade, mais il nous reste des corridors à explorer, et des items de set a débloquer et des monstres a exterminer!

Vos impressions ? Vos envies? vos idées?

A vous les manettes!


Je pose un petit bémol pour les retardataires, il le fallait :p
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion   debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:56

Bien que niveau 33-34, il y a des boss qui tapent vraiment très fort, deux heals quasi obligatoires, un seul récupérant trop d'aggro.
Pour le nom des boss c'est pas à moi qu'il faut le demander, les nom propres et moi celà fait deux.

Toujours sympa de se retrouver entre guildmates, à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion   debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:18

Ba pour les noms de boss, ca va etre dur... je me souvien juste de "hero", et du petit crane en dessous !

Sinon pour les loot, aucune pièce du seigneur sanginaire dans les boss qu'on a tués, reste a voir ceux qui nous on ecrasés et ceux qu'on a pas vu !!! N'oubions pas qu'on a fait qu'une aile...
Les loot n'etait quand meme pas mal, beaucoup de pièces bleu et des récompenses d'influence pas mal du tout comme un bijou sur lequel on peut mettre un talisman. Utile quand on y met un +16 sur 5 jour !!!!

Au niveau des heal, il est clair que malgrès les compétences de notre ami Yngwie, les baffes des boss sont très sérieuses !!! Donc prévoir du stuff défence pour les tank... (je dis ca surtout pour moi Rolling Eyes ) et un deuxième heal, meme si le niv 40 n'est pas necessaire pour le second healer...

Les mobs du donj ne sont sinon pas vraiment très méchants... Surtout avec des 40 dans le groupe.


Pour ce qui est de renouveler la sortie, nous commencons a nous retrouver tous en t4 donc on va pouvoir organiser beaucoup plus d'events en guilde, type donj ou soirée RvR/BG .

Enfin une dernière chose, je vous présente une nouvelle fois mes excuse et celles de Lory pour notre retard... Notre estomac ayant pris le dessus sur notre montre...


PS: pour les prochain events, pensez a aller régulierement voir sur l'onglet calendrier de l'outil de guilde et a vous inscrire au soirées qui vous interresent, autrement ca va vite devenir ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Pipelette
Pipelette
Linoa


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/11/2008

debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion   debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

pour ma part g adoré cette sortie . et mon seul regrée a étai de devoir sortir du dong . san sa ... on y retourne quand ? et av + de monde ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion   debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing de la sortie du 23/01 : Escaliers du Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Sorties-
Sauter vers: