Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vautour du 06/08/10

Aller en bas 
+2
Takesis
Yngwie
6 participants
AuteurMessage
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:05

Alors un petit vautour semi improvisé, avec certains novices du donjon ou peu expérimentés. (MT n'y avait jamais mis les pieds avec ce perso, Inferia pareil sauf un add sur boss huit ...)

Compo :
MT

Drfeelgood

DPS

Wauban
Paikan
Inferia

Healer

Rurik
Heleana

Bon çà a failli capoté, un dps pas sur tdm on est partit à 22h00 au lieu de 20h30 arf. Du coup on a fait que les 4 premiers boss.
1er boss : 3 trys petit soucis de placement des dps et mauvaise connaissance des phases (vilain lead de donjon (moi))
2ème boss : first try (mouai je susi aps le meilleur kitter d el'histoire)
3ème boss : deux try (oh le vilain dps distance qui kikoo au cac pour dps plus et qui explose ds l'aoe, je ne dirais pas lequel des deux il s'agit)
4ème boss : first try avec un pg ld de 80% à 20% de la vie du boss, oh le vilain qui revient que pour le loot.

une glyphe pdr utile (deux de loot) et une glyphe flamby : pas trop mal


Le csf est LE tank monotanking pour vautour (bon ok Ella le mde il roxe aussi), sans garde je n'ai pas perdu l'aggro une fois du donjon les seuls mobs qui se sont baladés étaient sur le pull qd le taunt aoe ne les prenait pas tous. Pas une perte d'aggro sur les boss toujours sans garde et vigilance c'ets cheat.
DPS optimisable sur des détails je pense, faudra y réfléchir.
Healer au top : c'est bon de jouer avec deux vrais heal.

Je suis super content de la soirée (bon à part le départ tardif). Heureux car deuxième groupe full CDF sans aucuns perso du premier groupe à partir vautour.
Ca a joué carré sans trop de difficulté, alors je sais que vautour commence au boss 5, mais pour un premier try c'était très très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Takesis
Cause comme une femme
Cause comme une femme
Takesis


Nombre de messages : 390
Age : 84
Localisation : Fort Franc
Date d'inscription : 03/02/2010

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:18

Tiens Vautour c'est quoi? scratch
En tout cas...GG les CDF Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nëo
Cause comme une femme
Cause comme une femme
Nëo


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2010

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:23

Bravo les gars, on va parvenir à faire quelque chose de beau je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:55

Yngwie a écrit:
(bon à part le départ tardif)

MDR, mais la Yng j'ai pas pu résister... Pivate Joke que les irl vont facilement comprendre !!!!!!

Sinon encore bravo pour ce petit tour en PvE, ca fait plaisir de voir qu'on peut aligner deux soir de suite un groupe très honnête avec des joueurs motivé !
Vautour demande un peu d'entrainement et de réglages, mais c'est vrai que pour un premier try c'est vraiment correct.
Vous êtes arrivé au 5em, et ca c'est ce que font certaines team soit disant "opti haut lvl" de l'alliance.

Encore bravo, et belle initiative, a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nëo
Cause comme une femme
Cause comme une femme
Nëo


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2010

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:46

Idéalement ce serait bien qu'on ait tous un rr80 full souverain pour la fin de l'année. Je dis ça car ils vont augmenter les RR à 90 ou 100. Si Mythic n'est pas trop abruti, il y aura certainement une instance PVE supérieure à vautour pour stuff les très très gros. J'aimerais que nous soyons capables d'aligner 2 FG au cas ou ce soit une instance à + d'1 FG, ce qui ne m'étonnerait pas.

Restez motivés et n'hésitez pas à crier vos besoins ig ou sur le forum. Tiens du coup je le crie haut et fort: Je need les pocket absorbtion mélée et Pocket 7 secondes imparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:23

Alors on poursuivi le tag cette aprem :

On a tombé le boss 5 en 3 try :

Premier try : on gère les 5 mobs, on perd au repop du boss avec le champion (pas facile de prendre les deux mobs à chaque coup)
Deuxième try : pan t'es mort sur les deux premiers champions
Troisième try : perte du flamby au dernier repop du boss, jarre tombé malgré une première phase de dps catastrophique (même pas 20%)

pas de loot. Dernière cartouche pour Rurik par contre.

Pas vraiment de try sur boss six, strat douteuse à améliorer.

Point positif : combat très propre, bonne communication des heals, pas trop de frayeur (une morale 4 au repop boss + vicaire). Moins de pb de PA que la veille (tactique pg)

Point négatif : le lead c'est un peu énervé ds le vent au boss six, meaculpa.


Revenir en haut Aller en bas
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:53

Nëo Destiny a écrit:
Idéalement ce serait bien qu'on ait tous un rr80 full souverain pour la fin de l'année. Je dis ça car ils vont augmenter les RR à 90 ou 100. Si Mythic n'est pas trop abruti, il y aura certainement une instance PVE supérieure à vautour pour stuff les très très gros. J'aimerais que nous soyons capables d'aligner 2 FG au cas ou ce soit une instance à + d'1 FG, ce qui ne m'étonnerait pas.

NEEEEEEEEEED

sinon GG au tag vautour d'aprem, et gg rurik pour la cartouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Pipelette
Pipelette
Rurik


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:41

Merci bien que les cartouche m'on étaient remises par un élan de générosité général , mais grâce à elle et la glyphe assortie je monte à 292.8 de bonus de guérison (avec liniment et oui on peut pas tout avoir ) donc comme je le dit souvent : SA VA HEALER ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vautour du 06/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Vautour du 06/08/10   Vautour du 06/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vautour du 06/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spé tueur vautour
» vautour d'après midi
» soire vautour GU
» les video des boss vautour
» [Vautour] Sorties Organisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Terre des Morts-
Sauter vers: