Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Set annihilateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:06

Salut à tous,

Afin de fournir de la ressource j'aimerais connaitre vos lieux d'obtention des différentes parties du set.

Pour ma part j'ai eu les gants au marchand, le casque dans la vallée de Kadrin ( 2x) et les bottes c'était un cadeau Cool



Il faut savoir que pour rentrer dans les donjons lvl40 ( et meme bastion ~34) il faut etre équipé en set pour bénéficier du bonus d'armure et résister un minimum face aux champions et heros des donjons. (voir ici )
Revenir en haut Aller en bas
Lorygane
Admin
Admin
Lorygane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:25

alor moi g recuperer les gants chez le marchand, les bottes au enchere, le casque chez les haut elf a caledor et le plastron chez les nain ds le fort a cote du bivouac de la destru et les epaule chez les nain ds le premier fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalazul
Cause comme une femme
Cause comme une femme
Dalazul


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:31

les bottes tombent en rvr et sont LQE (lié quand équipé) avec de la chance vous pourrez les voir tomber sur un scénar ou en orvr
Revenir en haut Aller en bas
https://war-croixdefer.forumgaming.fr
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Ce serait bien que tu nous indique les zone Lory... des forts a coté des bivouac y en a un paquet Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorygane
Admin
Admin
Lorygane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

Je sait mait j ai du mal avec les noms je men rapel po !!!! Shocked des que j y retourne promis je le note sur un papier et je le met !!!!! Very Happy


Mais de soivenir l armure c est dans le fort a cote du bivouac de la destru dans la valle de kadrin ( dsl j avai oublier de preciser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:01

il me semble que j'y ai loot le heaume 2x dans ce fort justement. Fort sud Kadrin, ou alors dans le fort nord.. Rolling Eyes

Mais la question que je me pose justement, c'est est ce que les différentes pieces sont dépendantes des zones du T4?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Pour ma part je ne me souviens plus exactement d'ou viennent mes pièces... Embarassed

Mais je pense au vu de mes dernier loot en T4 que cela ne depende pas forcement du fort ou de la zone...
Tel fort donne peut etre plus souvent tel pièce mais je pense qu'il y a une partie aléatoire dans tout ca...

Exemple lory loot le plastron a Kadrin, j'en ai loot un hier dans un des fort de Caledor...

Donc a mon avis seul la perseverance paye...

Cela dis il est peut etre temps de voir a test des prises de fort en guilde... Wink
Ca passe a 5-6 sans trop de prob si bon heal et bon tank...
Revenir en haut Aller en bas
Lorygane
Admin
Admin
Lorygane


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:14

et bon dps ossi!!!! ( fo nien ke je me fasse de la pub) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graminius
Admin
Admin
Graminius


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 25/11/2008

Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

Bin Kadrin, Caledor et Désolation du Chaos sont les meme zone T4 : 4e zone par rapport a notre capitale

Sur Wardb j'avais vu un truc comme ca..

J'ai loot les épaulieres au poing de Wilhelm, Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set annihilateur Empty
MessageSujet: Re: Set annihilateur   Set annihilateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set annihilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Général-
Sauter vers: