Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bastion aile de droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

Bastion aile de droite Empty
MessageSujet: Bastion aile de droite   Bastion aile de droite Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:44

J'ai besoin de faire l'aile droite de bastion afin de tuer le boss pour la récompense de quête (un bijou +2% de bloquage). Si y ades volontaires pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Pipelette
Pipelette
Rurik


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Bastion aile de droite Empty
MessageSujet: Re: Bastion aile de droite   Bastion aile de droite Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:12

je serais ravi de t'accompagner mais en échange je demanderais aussi une participation pour tuer le boss qui loot le baton avec du % de critique heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Officier
Officier
Yngwie


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/12/2008

Bastion aile de droite Empty
MessageSujet: Re: Bastion aile de droite   Bastion aile de droite Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:43

ben c'ets prévu, si on a gpe pour aile droite on farm aile centrale pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Bastion aile de droite Empty
MessageSujet: Re: Bastion aile de droite   Bastion aile de droite Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:43

je fais mon maximum pour pouvoir retrouver une co et vous rejoindre ig le plus rapidement possible, sachez juste que je suis on ne peut plus frustré de ne pas pouvoir croiser le fer a vos cotés, mais des mon retour je me ferai un plaisir de vous acompagner pour ce genre de sortie. Sur ce je retourne lutter pr trouver une co... Bon courage a tous, a très vite j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion aile de droite Empty
MessageSujet: Re: Bastion aile de droite   Bastion aile de droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion aile de droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: La Taverne de Guilde :: Sorties-
Sauter vers: