Croix de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi "La Croix de Fer" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanath
Admin
Admin
Ellanath


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi "La Croix de Fer" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi "La Croix de Fer" ?   Pourquoi "La Croix de Fer" ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Bonjour a tous,

Petit post pour vous expliqué l'origine du nom de cette guilde.

Etant un joueur de warhammer (figurines et JDR) depuis très longtemps, j'attendais ce jeu avec impatience...
Je connais donc particulièrement bien le background de cet univers, et quand la guilde a été crée, il nous fallait un nom qui puisse convenir aux trois races présentes dans le jeu.

A ce moment là et encore aujourd'hui, une seule capitale de l'Ordre est accessible, Altdorf la capitale et cité charismatique de l'empire.
Donc j'ai décidé en accord avec les fondateurs de choisir un nom en rapport avec l'Empire, d'où cet idée de "Croix de Fer".

Il faut noté que dans warhammer la croix de fer est LE symbole distinctif de l'Empire. Il est présent sur toute les représentations faisant rapport à l'unité impériale. De la meme façon la Cométe à deux queues est le symbole du culte de Sigmar, et beaucoup de sigles sont affiliés à une signification précise dans le background.

Regardez donc le nombre de représentations de la croix de fer présentes dans Altdorf et partout dans l'Empire, ainsi que sur bon nombre d'emblème de guilde (y compris la notre...).

Voila, j'espère que cette explication répond à vos questions et lève le voile sur le nom de cette très agréable guilde !!

Bon jeu a tous et a bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi "La Croix de Fer" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croix de Fer :: Généralités :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: